Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ATELIER en cours] ambrassade du clownistan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Action"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yram

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: [ATELIER en cours] ambrassade du clownistan Répondre en citant

dahue, je suis impliqué dans l'atelier soupe ce soir, mais dès que la relève sera assurrée, je rejoindrais avec joie l'escouade du clownistan.

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ced

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:18 (2011)    Sujet du message: [ATELIER en cours] ambrassade du clownistan Répondre en citant

Des copains à vous sur Bruxelles > http://www.collectifartivist.be

bande de clowns Mr. Green

Visiter le site web du posteur
zepuprik

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 02:38 (2011)    Sujet du message: [ATELIER en cours] ambrassade du clownistan Répondre en citant

haha on s'en fous les indignés ont luc besson avec eux!!!!

dahue

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: [ATELIER en cours] ambrassade du clownistan Répondre en citant

salut a tous alors voila un mail que j'ai reçue:

Salut à vous les militant-e-s, les, indigné-e-s, les révolté-e-s...

Comme c'est la fin d'une année mouvementée mais surtout le début d'une nouvelle ère qui s'annonce, je vous invite à participer à un stage sur la désobéissance et le clown activisme.
En effet, il est fondamental d'avoir un maximum d'outils pour préparer nos actions et les échéances qui arrivent très vite...

Ce stage aura lieu en Moselle (lieu en cours de recherche, je suis preneuse de toutes vos idées) les samedi 7 et dimanche 8 janvier 2012, a priori de 10h à 18h.
XavR interviendra sur la désobéissance civile avec Marie DUFLOT, en tant que formatrice experte sur le clown activisme.

Ramenez votre bonne humeur, vos accessoires, déguisements, objets incongrus, vieux vêtements, etc.

Pour les modalités pratiques, le coût du stage est de 50 euros pour les personnes qui estiment avoir un revenu décent et à prix libre pour les petits revenus.
Pour le midi, on fait ça sous forme d'auberge espagnole, chacun pouvant ramener un truc à boire et/ou à manger qu'il souhaite partager.

Je vous propose donc de me renvoyer votre inscription avant le 15 décembre pour une bonne organisation du stage...

A bon-ne-s entendeur-e-s, salut!

y a t'il des motivé afin de s'inscrire ?

matricule_879864256986115

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: [ATELIER en cours] ambrassade du clownistan Répondre en citant

sylvie a écrit:

C'est géant votre truc. De plus le rire est une arme beaucoup plus puissante que la colère

Ca n'a rien à voir. Le rire peut-être une arme mais on ne peut pas tout traiter par le rire (au risque sinon parfois de ne plus être pris au sérieux) Il faut parfois savoir être sérieux : ce n'est pas un tort. On ne peut pas passer son temps à rire. C'est bon pour les enfants. Certains problèmes très sérieux ne peuvent malheureusement être traité qu'avec le plus grand sérieux et ils sont nombreux (ex parmi d'autres: le nuéclaire et fukushima.  Malheureusement aujourd'hui on n'a plus le droit d'être sérieux et on ne peut plus rien dire. Les gens veulent de la distraction : le reality show permanent, panem et circenses. Cela dit l'humour ne fait jamais de mal et l'idée est intéressante.

Ced

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: [ATELIER en cours] ambrassade du clownistan Répondre en citant

Citation:
aujourd'hui on n'a plus le droit d'être sérieux

Si t'as pas le droit, prends le gauche ^^
je n'ai pas noté ce sentiment ...

Citation:

et on ne peut plus rien dire

Là, je te l'accorde, et c'est un problème. Un gros

Moi je n'ai pas réellement envie de rire, quand je vois quotidiennement l'état du monde. Pourtant je serais parfois le 1er à balancer une vidéo à la con pour relacher la tension..

tiens, exemple ^^: tu parles de nucléaire ? j'ai quand même une vidéo marrante pour traiter de ce drame humain ... http://www.youtube.com/watch?v=9mq-udUSh58

Visiter le site web du posteur
dahue

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: [ATELIER en cours] ambrassade du clownistan Répondre en citant

clownistanais, clownistanaise je vous informe que le 10 janvier ont est de sorti pour un lacher de clown dans strasbourg  le cadre d'un festival a la maison mimir je rapelle que tous les mardi ont s'y réunie de 19h a 21h avie au motivé ont va préparé le 10 janvier activement alors rejoins nous et réveil le clown qui es en toi

Lampion

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: [ATELIER en cours] ambrassade du clownistan Répondre en citant

salut !
Le 15 y a un truc clowns aussi ?
Je viens de voir l'annonce pour le week end du 7 8 . J'aurai bien été intéressé. C'est trop tard pour s'inscrire ?
 Tiens moi au jus par mp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: [ATELIER en cours] ambrassade du clownistan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Action" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation