Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêtez vous 2 minutes et lisez ceci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Le forum & ses améliorations -> Présentation (facultative) des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melanie1990

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:39 (2017)    Sujet du message: Arrêtez vous 2 minutes et lisez ceci Répondre en citant

Bonjour 
Arrêtez vous 2 minutes et lisez ceci
voici son mail: doussefinance@gmail.com Je viens en témoignage de prêt entre particulier.obtenir . Cherchant un prêt car mon défunt mari ma laissé une dette de 10.000€ et ayant été arnaqué plusieurs fois j'ai décidé de tenter ma chance avec cette  Mme DOUSSE Françoise épouse ETIENNE   dont on parle sur tout les forums. Au début j'étais méfiante mais après avoir suivie toutes les procédures j'ai fini par avoir la somme demandé 16000€ sur mon compte 72 heures après réception de ma demande de prêt   Alors si vous aviez besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête contactez Mme DOUSSE Françoise épouse ETIENNE  et expliquer lui votre situation elle  vous aidera elle est une femme de Dieu voici son mail: 
doussefinance@gmail.com
doussefinance@gmail.com
Tel:+33 67 94 64 550   
Merci de partager cette joie avec moi
Cordialement
voici son mail: doussefinance@gmail.com Je viens en témoignage de prêt entre particulier.obtenir . Cherchant un prêt car mon défunt mari ma laissé une dette de 10.000€ et ayant été arnaqué plusieurs fois j'ai décidé de tenter ma chance avec cette Mme DOUSSE Françoise épouse ETIENNE dont on parle sur tout les forums. Au début j'étais méfiante mais après avoir suivie toutes les procédures j'ai fini par avoir la somme demandé 16000€ sur mon compte 72 heures après réception de ma demande de prêt Alors si vous aviez besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête contactez Mme DOUSSE Françoise épouse ETIENNE et expliquer lui votre situation elle vous aidera elle est une femme de Dieu voici son mail:
doussefinance@gmail.com
doussefinance@gmail.com
Tel:+33 67 94 64 550
Merci de partager cette joie avec moi
Cordialement

Visiter le site web du posteur ICQ
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Le forum & ses améliorations -> Présentation (facultative) des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation