Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commission coordination Regionale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Coordination" -> Coordination avec les Indignés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manolìn

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: Commission coordination Regionale Répondre en citant

Qui serait volontaire pour participer à cette commission?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ced

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: Commission coordination Regionale Répondre en citant

Ben moi (au hasard)

Visiter le site web du posteur
Manolìn

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: Commission coordination Regionale Répondre en citant

Le principe est de pouvoir se reunir physiquement ou virtuellement dans la region pour preparer des choses communes Smile

sylvie

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Commission coordination Regionale Répondre en citant

ben oui c ca l'idee non des indignés se serré les coudes pour être plus fort il y a pas trop de volontaire mais bon je suis là
je m'indigne car moi aussi j'en ai marre des politiciens nous prennent pour des marionnettes où ils ont cas bouger les ficelles pour qu'on les suivent. se rendre compte qu'on est esclave c dejà se libere de nos chaines

Ced

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 07:47 (2011)    Sujet du message: Commission coordination Regionale Répondre en citant

on y descend mercredi à mulhouse (ou autre ?)

Manolìn

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: Commission coordination Regionale Répondre en citant

ce mercredi je ne peux pas pour ma part... j'ai mes enfants.. donc ça sera sur strasbourg pour moi..
mais mercredi prochain je peux...
il serait bon de bouger en groupe de 2/3 pour être sur que nous portons les valeurs de nos AG respective !! 
il serait bien de se programmer des rencontres.. sur mulhouse, strasbourg,metz,nancy,epinal.. bref.. se preparer serieusement Smile
je propose , si ça botte tous le monde et après discution en AG de descendre mercredi prochain sur mulhouse.. 
et de proposer un planing de rencontre (toujours en AG) afin que les personnes interressé par le projet puisse aussi y participer :p

sylvie

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:33 (2011)    Sujet du message: Commission coordination Regionale Répondre en citant

oui moi je suis d'accord. Mais je suis nouvelle et je connais pas tout ce qui a été fait jusqu'à présent alors je suis plutôt d'accord pour en discuter en groupe avant de se rendre
à Mulhouse ou dans une autre ville. Mais c vrai que l'idée d'une coordination entre les français au delà du local est intéressante.

salut
je m'indigne car moi aussi j'en ai marre des politiciens nous prennent pour des marionnettes où ils ont cas bouger les ficelles pour qu'on les suivent. se rendre compte qu'on est esclave c dejà se libere de nos chaines

Ced

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Commission coordination Regionale Répondre en citant

"Réflexion Pour une Synchro Réussie" (dans le désordre le plus total)

• Être en liens internet dans une éventuelle rubrique visible chez chacun, "un peu comme" un fédéralisme ?
  • Echanger nos propres réflexions interessantes, soulevées par exemple dans nos "forums respectifs" (des "zieuteurs" iraient scruter régulièrement dans les fofo des villes voisines?)
  • Mettre en place un calendrier d'interactions physiques dans les AG, voir un calendrier d'actions commun: soit pour des dates préparées en commun et concernant un lieu de chute commun, soit pour une date synchronisée sur plusieures villes de la région ?

Maïté de Gallifrey

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:57 (2011)    Sujet du message: Commission coordination Regionale Répondre en citant

Mulhouse, ici Mulhouse Smile

Ce soir en AG, je vais demander qui souhaite m'accompagner à votre AG du 30 novembre.

Maïté de Gallifrey

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:58 (2011)    Sujet du message: Commission coordination Regionale Répondre en citant

Pour info, voici le forum de Mulhouse : http://reelledemocratie-68.forums-actifs.com/

La page facebook : https://www.facebook.com/DRY.Strasbourg?sk=events#!/pages/Mulhouse-Réelle-D…

Le groupe : https://www.facebook.com/DRY.Strasbourg?sk=events#!/groups/141159182651074/

Soyez indulgents, nous débutons tout juste Smile

Ced

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Commission coordination Regionale Répondre en citant

Citation:
Soyez indulgents, nous débutons tout juste
remarque superflue ! Mr. Green
Vraiment, nous n'avons aucune raison d'être en position de jugement ! Nous avons tous à y apprendre ! plus on est de "fou" libres, plus on rie !
Passé le stade de la peur de la prise de parole, on a tous à apporter notre ressenti, nos propositions.

C'est chouette de venir Okay

Ced

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: Commission coordination Regionale Répondre en citant

Nous devrions accélerer le processus de mise en relation avec les autres villes;
en fournissant le lien de cette rubrique du forum; et peut-être en référençant leurs contacts mail ici, ou mieux, les liens vers des sections de leurs forums qui s'apparenteraient à celle-ci ?

Proposition concrête de convergence: 10 Décembre: si d'autres villes ne se sentent pas de le faire chez eux, proposition pour qu'ils viennent ici ?

Arrow Manolin: tu peux t'en charger ?

Maïté de Gallifrey

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: Commission coordination Regionale Répondre en citant

A mulhouse, c'est là : http://reelledemocratie-68.forums-actifs.com/f1-communication-avec-les-autr…

Manolìn

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:14 (2011)    Sujet du message: Commission coordination Regionale Répondre en citant

Je passe sur Mulhouse ce samedi 3 décembre.. histoire d'aller servir avec eux du chocolat et de faire ce que je sais le mieux faire en ce moment.. xD discuter, informer, ecouter

Ced

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: Commission coordination Regionale Répondre en citant

dans ce cadre précis, ou, en faisant d'une pierre deux coups ?
sinon je pensais aussi à Nancy et autres? s'il y avait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Commission coordination Regionale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Coordination" -> Coordination avec les Indignés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation