Le forum des Indignés Strasbourg Forum Index

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[SQUAT] Un endroit pour dormir pour les plus démunis [PLEIN]

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Indignés Strasbourg Forum Index -> Groupes de travail -> Commission "Action" -> Occupations / Squats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced

PostPosted: Thu 17 Nov - 09:35 (2011)    Post subject: [SQUAT] Un endroit pour dormir pour les plus démunis [PLEIN] Reply with quote

Les copains à la recherche d'un toit sur Strasbourg en ont trouvé un pour l'urgence; il est spacieux pour premettre d'acceuillir IMMEDIATEMENT des personnes dans ce besoin; il n'est PAS commode: pas de lumière, pas d'électricité ... et pas d'eau ... ceux sur place pensent déjà à le rendre meilleur. On lache rien, et nous espérons rendre disponibles d'autres lieux au fur & à mesure.

MISE à JOUR 28/11/11:

Quote:

Ce squat est insalubre, tant que des chiens y feront leurs besoins.
Il poura "convenir"à des utilisateurs dépendants de shoots s'ils ne trouvaient rien d'autre.
Nous ne laisserons personne dehors, tous les sans-abris ont le droit à un lieu pour dormir.

Last edited by Ced on Wed 7 Dec - 12:01 (2011); edited 5 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 17 Nov - 09:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freddy

PostPosted: Fri 18 Nov - 15:15 (2011)    Post subject: [SQUAT] Un endroit pour dormir pour les plus démunis [PLEIN] Reply with quote

Si il faut des bras pour remettre le lieu en état, j'en suis.

« Rien n'a plus de force qu'une idée dont l'heure est venue »
- Victor Hugo -

Back to top
Ced

PostPosted: Fri 18 Nov - 15:41 (2011)    Post subject: [SQUAT] Un endroit pour dormir pour les plus démunis [PLEIN] Reply with quote

Ce sera fort aprécié; reste à se rencontrer; sache que tu pourras croiser régulièrement des concerné au "baracawa" de mimir, tous les soirs à partir de 18h00  Wink La discussion fera le reste ?

Back to top
Visit poster’s website
Freddy

PostPosted: Sat 19 Nov - 00:20 (2011)    Post subject: [SQUAT] Un endroit pour dormir pour les plus démunis [PLEIN] Reply with quote

Ok, pendant encore quelques jours c'est chaud pour moi niveau boulot, mais ensuite je passerai à mimir voir ce qu'il en est Smile
( c'est bien derrière les bains municipaux hein ? )

A+

« Rien n'a plus de force qu'une idée dont l'heure est venue »
- Victor Hugo -

Back to top
Ced

PostPosted: Mon 28 Nov - 16:38 (2011)    Post subject: [SQUAT] Un endroit pour dormir pour les plus démunis [PLEIN] Reply with quote

Ce squat est insalubre, tant que des chiens y feront leurs besoins.
Il poura "convenir"à des utilisateurs dépendants de shoots s'ils ne trouvaient rien d'autre.
Nous ne laisserons personne dehors, tous les sans-abris ont le droit à un lieu pour dormir.

Back to top
Visit poster’s website
Lucien

PostPosted: Tue 29 Nov - 22:26 (2011)    Post subject: [SQUAT] Un endroit pour dormir pour les plus démunis [PLEIN] Reply with quote

Voilà deux affiches collés à l'arrêt de tram République, j'me suis dit que ça pourrait être intéressant !

Back to top
Ced

PostPosted: Wed 30 Nov - 02:17 (2011)    Post subject: [SQUAT] Un endroit pour dormir pour les plus démunis [PLEIN] Reply with quote

bien  Exclamation hop contact  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Louisa Krause

PostPosted: Mon 5 Dec - 11:05 (2011)    Post subject: Proposition de squat Reply with quote

Je propose le site de la Brasserie Schutzenberger, à Schiltigheim. La maison du "gardien" est nickel. Si quelqu'un pouvait faire une visite de "reconnaissance" cela serait bien. Fraternellement.

Back to top
MSN
Manolìn

PostPosted: Mon 5 Dec - 11:16 (2011)    Post subject: [SQUAT] Un endroit pour dormir pour les plus démunis [PLEIN] Reply with quote

Des problèmes aux niveaux du squat avec les chiens ont fait que celui ci n'est plus accessible..
la personne l'ayant ouvert n'etant plus en accord avec le principe du partage...

Back to top
Ced

PostPosted: Mon 5 Dec - 15:54 (2011)    Post subject: [SQUAT] Un endroit pour dormir pour les plus démunis [PLEIN] Reply with quote

depuis ce matin ?? j'y étais encore hier ou avant-hier ?

Back to top
Visit poster’s website
Manolìn

PostPosted: Tue 6 Dec - 13:53 (2011)    Post subject: [SQUAT] Un endroit pour dormir pour les plus démunis [PLEIN] Reply with quote

Pour les personnes déjà présente.. pas de soucis..
par contre ils n'acceptent plus personne.. bref.. on s'est compris :s

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:16 (2019)    Post subject: [SQUAT] Un endroit pour dormir pour les plus démunis [PLEIN]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Indignés Strasbourg Forum Index -> Groupes de travail -> Commission "Action" -> Occupations / Squats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation