Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Le forum & ses améliorations -> Présentation (facultative) des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yram

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:28 (2011)    Sujet du message: hihi Répondre en citant

experliarmus

Dernière édition par Yram le Ven 28 Sep - 19:27 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ced

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:40 (2011)    Sujet du message: hihi Répondre en citant

et bien, sacrée Yvette ? étonnante présentation !

Citation:
J'aime les OGM et je suis prêt à débattre avec qui veut de ce que vous croyez savoir sur le sujet
Ben je crois que t'en as pas assez dit Very Happy un sujet là dessus va être nécessaire, qu'on porra appeler "Bové était à côté de la plaque" ? Laughing

Citation:
Je supporte très mal ce que l'on appelle 'propriété intellectuelle'
Tu m'étonnes ... que dire .. !

Merci pour ta présentation ! Wink

@ très bientôt

Visiter le site web du posteur
Yram

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:21 (2011)    Sujet du message: hihi Répondre en citant

thx !

Dernière édition par Yram le Ven 28 Sep - 19:28 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:04 (2011)    Sujet du message: hihi Répondre en citant

Si tu ne sais pas où mettre ce sujet c'est qu'il manque peut-être une section claire ?
Genre "ECOLOGIE" ?

>> à proposer dans "améliorations du fofo"

Visiter le site web du posteur
Manolìn

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: hihi Répondre en citant

Eh oui.. yram.. toute personne est libre de proposer un atelier !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: hihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Le forum & ses améliorations -> Présentation (facultative) des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation