Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Communication
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Communication"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martin
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: Tract Répondre en citant

Salut !

Je suis chez mes parents donc n'ai pas le fichier pdf du tract avec moi. Ceci dit, je ne suis de loin pas le seul à avoir le fichier : tous les membres de la commission communication qui s'est réunie mercredi dernier l'ont eu, ainsi que au moins 3-4 personnes qui l'ont demandé sur Fb la semaine dernière. Peut-être n'ai-je pas vu telle ou telle demande, dsl. J'avais demandé comment le rendre largement disponible et on m'a demandé de l'envoyer à telle adresse (je ne sais plus qui), ce que j'ai fait. Maintenant, peut-être quelqu'un connaitrait l'adresse email de celui ou celle qui administre ce site, pour qu'on puisse mettre un lien de téléchargement sur la page d'accueil ?

Bon 1er novembre à toutes et tous !

Martin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yram

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:07 (2011)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Merci Virginie ! Donc en fait tu as déjà fait deux propositions ! une qui se trouve sur le pad du tract pour le 11/11. C'est le second texte qui a été validé en AG la dernière fois (en bleu) http://titanpad.com/rRTkIV5vHk
Et l'autre que tu as envoyé en image sur Facebook !
L'important c'est que tes textes soient lu par le plus grand nombre de personnes si possible avant mercredi pour pouvoir valider le texte en AG.
Pour l'instant, l'élaboration commune a à peine été ébauché ! Il reste un gros travail de la commission 'politique' !
En attendant l'avancement du travail de la commission politique, c'est exactement la stratégie que tu proposes qui a été adopté.
Produire un simple texte pour présenter les indignés, puis la date, l'heure et le lieu du prochain événement, ainsi que les AG hebdomadaire et une ou deux adresse de sites web.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

j'ai fait un texte perso, que j'ai signé virginie, indignée
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=265802783456077&set=a.2143277986…
je n'ai pas eu le pdf, malgré l'avoir demandé
du coup j'ai bricolé avec l'ancien texte des tracts
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=266509763385379&set=a.2143277986…
peux-tu stp m'envoyer ou donner un pdf pour les tracts de martin, merci.

virginie desbois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

et aussi j'ai été amener qq idées sur le pad : http://titanpad.com/tract-111111-Stras

Yram

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Compte rendu de la prise de contact avec France Bleue Alsace 2/11

J'ai téléphoné ce matin à 10h à France Bleue Alsace.
J'ai été en contact avec Céline Rousseau, journaliste qui sera en charge de l'interview demain.
L'interview aura lieu à 7h15 après le journal et durera 3min30s.
Il s'agit de présenter le mouvement des 'Indignés'.

Voici le mail que j'ai envoyé ensuite à Céline Rousseau:

Bonjour Madame,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous soumets les questions telles que je les ai comprises.
Si il y a des erreurs grossières dans la formulation, si l'ordre des questions ne vous paraît pas pertinent, ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me contactez.

Les questions seront:

On entend parler des indignés partout, mais qu'est-ce que c'est ?
Est-ce simplement un mouvement médiatique ou est-ce que cela a une réalité ?

Quel est la composition socio-professionnelle du groupe de Strasbourg ?

S'indigner, c'est facile, mais après ?

Par rapport au G20 quelle est votre action ? Quelle est votre position ?

Si on souhaite rencontrer les indignés sur Strasbourg, comment-fait-on ?

Merci pour votre intérêt.

Cordialement,

Romary Perrin, un citoyen indigné

Et voici sa réponse:

C'est parfait ! Pour la question n°3, c'est aussi plus globalement : qui sont les indignés ?
Merci à vous.
Bien cordialement,
Céline ROUSSEAU.

Au travail !

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:08 (2011)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

et ben au moins ça permet de se preparer Smile

Ced

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Smile ELEMENTS DE REPONSE

Citation:

On entend parler des indignés partout, mais qu'est-ce que c'est ?
Est-ce simplement un mouvement médiatique ou est-ce que cela a une réalité ?

Les indignés, ce sont les peuples du monde qui s'unissent enfin et qui, dans un même élan, disent NON au système banquaire, par exemple

Pour savoir si c'est une réalité, je vous invite à visionner les reports de la journée du 15-O à travers le monde.

L'internet a permis aux peuples de s'unir, et de pallier le manque de visibilité d'une télévision trop asservie aux intérêt banquaires, financiers et gouvernementaux (...)

Citation:

Quel est la composition socio-professionnelle du groupe de Strasbourg ?

Nous n'avons pas dressé de liste; chacun est libre de rejoindre l'assemblée. Nous avons toutes les tranches d'age, des salariés, des chômeurs (...)

Citation:

S'indigner, c'est facile, mais après ?

ou "Ne rien faire c'est facile. Et après ?"
Une certaine masse critique de légitime contestation est atteinte avec ce mouvement, et les problèmes comme l'argent-dette sont enfin portés au vu & au sus des peuples.

Citation:

Par rapport au G20 quelle est votre action ? Quelle est votre position ?

Les indignés entendent bien "ne plus rien lâcher", et seront présents dès que l'occasion se fera; il était normal que les indignés se retrouvent au G20 puisque les états les plus riches font la sourde oreille à nos revendications légitimes mais gênantes pour la finance mondiale (...d'une bande d'escocs...)

Citation:

Si on souhaite rencontrer les indignés sur Strasbourg, comment-fait-on ?

C'est très simple: le mercredi soir à partir de 19h00 / 19h30, place de la république, et le dimanbche après-midi place Kleber. Vous avez égallement un BLOG (url), un FORUM (url) et une page FB (url) sur Internet

Visiter le site web du posteur
virginie desbois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

pour préparer l'interview en détails : 
http://titanpad.com/oneminute

Yram

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Pour ceux qui souhaitent participer à la rédaction d'un document présentant les indignés à partir de l'interview de France Bleu Alsace, voici le pad: http://titanpad.com/radiobleue
 il y avait de très bonnes propositions à l'AG d'hier (mercredi 2nov) ce serait dommage qu'elles s'évanouissent dans la nature.

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: RDVs de tractage Répondre en citant

Oyez oyez !

Voici le lien pour tous les RDVs de tractage, vous pouvez proposer des lieux, des dates, rajouter votre nom.

http://titanpad.com/9f5ogvyVKM

Quelqu'un le balance dans la mailing-list ? Je n'y ai pas accès.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Communication" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation