Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Le forum & ses améliorations -> Présentation (facultative) des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manolìn

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: Manu Répondre en citant

Donc pour ceux que je n'ai pas eu encore l'occase de parler en face.. je me presente..
Manu.. indigné au plus haut point..
j'ai décidé de mettre à contribution tout mon savoir et mon coeur pour arriver à un changement..
ma priorité est l'être humain !
parle peut être trop en  total ouverture.. s'assume pleinement en individus indigné ! et le montre ouvertement partout ou il est ..
lors du debut de ce mouvement en France.. j'ai fais un point sur ma vie, un point sur ce qu'etais mon enfance, comment vivait mes parents, comment je vivais ces moments la....
la vie etait belle comparé à ce que nous avons actuellement.. etant parent moi même , et partant dans ce constat alarmant de l'evolution de la vie sur 30 ans.. je me suis projeté au 30 ans de mes enfants...
le triste constat est la.. aujourd'hui sans mes parents.. je ne pourrais pas subvenir à mes besoins... pourtant eux.. il y a 30 ans n'avaient besoins de personnes...
ce que je ressent sur l'avenir si je n'agis pas.. c'est que non seulement j'aurais coulé mes parents.. mais en plus mes enfants auront mes dettes sur le cul!!
Je ne peux laisser cette analyse arriver.. je ne supporte plus l'indiference face à la misere.. la classification social et plus que tous l'argent... qui est pour moi le poison de l'humanité..
Je tend vers un monde de gratuité et de democratie directe ! qui se baserais sur les valeurs tels que le respect, l'altruisme,la generosite,l'empathie !
d'ailleur j'en ai fait une ligne de conduite.. j' dis souvent que j'avance avec ma RAGE et ce que j'estime être juste... je me fou du 'politiquement correct' .. je n'ai pas besoin d'autorisation pour avoir du coeur !!
et je refuse le fait de demander la permissions à un systeme qui me revulse !
pour moi l'indignation est un devoir pour l'humanité..

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrendLaRue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: Manu Répondre en citant

Crying or Very sad c'est émouvant cher ami (attend je sèche ma larmichette)
FORZA!

sylvie

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Manu Répondre en citant

Okay  tout à fait d'accord avec toi. MOI AUSSI JE M'INDIGNE. JE M'INDIGNE FACE AU DESESPOIR QUE MONTRE LES GENS. MALGRES TOUTES LES POTENTIALITES QU4IL Y A DANS LE MONDE.
IL Y A UNE PHRASE QUI RETENTIE TOUJOURS DANS MON ESPRIT UNE PHRASE QUE M A DITES UNE AMIE GUATEMALTEQUE NE LAISSE PAS TES IDEES EN SOMMEIL CAR SINON ELLE EST PERDU A JAMAIS POUR TOI ET POUR LE MONDE. OUI TANT D'IDEES SONT PERDUS.
J'ai 34 ans et je vous dis que ma vie commence enfin. J'ai mis 33 ans à comprendre que toutes les vie humaine sont importantes et en l'occurrence la mienne aussi.
LA FATALITE MOI J'EN VEUX PLUS.
je m'indigne car moi aussi j'en ai marre des politiciens nous prennent pour des marionnettes où ils ont cas bouger les ficelles pour qu'on les suivent. se rendre compte qu'on est esclave c dejà se libere de nos chaines

Ced

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:45 (2011)    Sujet du message: Manu Répondre en citant

Citation:
et je vous dis que ma vie commence enfin
Je crois comprendre (& partager) ce que tu exprimes... (Manu aussi !!!)
Depuis cette année et ce qui se passe, avec le POTENTIEL de ce qui peut arriver/se passer si on lache rien, ça "stimule son homme" ... cette énergie, cette sensation qui est en nous et que nous lisons dans les yeux des indignés en face de nous, ce partage, cette libération intellectuelles (..)

c'est assez bien exprimé par un madrilène dans cette vidéo d'arte ( Retour sur le 15 mai (ARTE) )

Donc: bisous pour tous & toutes Mr. Green
Je vous aime

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Manu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Le forum & ses améliorations -> Présentation (facultative) des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation