Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La pire des misères, c 'est l'ignorance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Discussions diverses -> Démocratie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-paul

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: La pire des misères, c 'est l'ignorance Répondre en citant

La pire des misères, c 'est l'ignorance

laisser moi vous parler de mon épouse, elle se prénomme Misère et c'est une fidèle . J'essaye de la tromper le plus souvent possible mais elle s' en-fou, elle refuse de divorcer, elle accompagnait déjà mon ami Jean François Villon qui volait pour manger. A la mort de
Bel la Bartók on a fait une quête pour payer ses funérailles. Pour enterrer Mozart qui avait du génie mais il n'y avait qu un chien pour suivre son cercueil; voir le C D de mon Ami Léo Ferret '(il n'y a plus rien ) le grand Poète JEAN FERRAT était interdit d'antenne pour pour son o pignon politique rassurer moi monsieur le directeur de l’époque de la défunte OR TF
votre connerie était contagieuse j'ai bien peur que oui Boris Vian interdit pendant cette horreur qu' était la guerre d'Algérie .Puise qu'on est dans les confiance je dois vous avouer que j’étais en fugue a12 ans peu pr je me suis retrouver faucher devant les grilles du théâtre des Verdure à Nice j'ai us le suprême plaisir d'entendre Madame Édit PIAF et Monsieur Théo SARAPO le souvenir est un Rêve intransmettable, dans la Cathédrale de ST Die 88 (Vosges)existe
une statue de Sainte Thérèse de Lissieu j'ai dit a Dieu est pas moi qui mais ce cierge mais Édit Piaf Marguerite et Marguerite Mono comprenne qui pourras ? 2 an après sa mort .Rassurez vous il
existe des génie Monsieur Aznavour Monsieur Moustaky''Chelon Goerges Serge Régianni 'Gainsbourg Melina Mercuri' »Nana Mouskoury 'Catherine et Maxime Leforestier,Catherine Ribero
Joan Baez, Simon & Garfunkel, Bob Dylan, Stewie Wonder, Nicole Croizy, Nicoletta, Barbara, Julien Grecko

Ce n'est pas de ma faute, si les médias actuels nous présentent des émissions qui sont de la m****e genre TF1. Devinez ce qu'il y a dans cette boite présenté par Arthur. De la merde.

table

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Discussions diverses -> Démocratie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation