Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

débat inter assemblées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Actualités & Informations -> [NATIONAL / INTERNATIONAL] infos, propositions, "penses-bètes" (...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieu

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 04:58 (2012)    Sujet du message: débat inter assemblées Répondre en citant

Salut je m'appelle matthieu et je suis gentil. On essaye de lancer une organisation entre toutes les assemblées de france, afin de pouvoir se coordonner. Et le moyen le plus horizontal que l'on ait trouver c'est de se coordonner sans coordinateur, donc pour essayer de s'organiser, certains indignés d'un peu partout ont pensés que ce serait sympas d'avoir un endroit sur internet où on pourrait mettre les avancées des débats des assemblées, et regarder les avancées des débats des autres assemblées. Comme cela on pourrait avancer en prenant les idées des autres assemblées, et au bout on aurait peut être ou pas, des idées en commun dans chaque assemblée, et on avancerait ensemble sur certains points.

Donc j'ai pris l'initiative de mettre en place ce projet, et je voulais vous proposer de venir sur ce groupe pour y poster les avancées de votre assemblée.

Pour l'instant, on ne met que les idées qui concernent le sujet de l'organisation entre assemblées. Si dans vos assemblées on parle d'organisation au niveau national, est ce que certains d'entre vous pourraient mettre les avancées des débats sur ce groupe.

Donc il existe le groupe qui est pour mettre les avancées des débats sur le sujet de l'organisation entre les assemblées. Et dont l'écriture est réservée aux gens des assemblées, mais où tout le monde peut lire les documents. http://www.facebook.com/groups/210323379057982/

Et il existe une page événement, où l'on peut débattre de l'avancée des débats, et mettre ses idées personnelles http://www.facebook.com/events/341072015910886/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 04:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Actualités & Informations -> [NATIONAL / INTERNATIONAL] infos, propositions, "penses-bètes" (...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation