Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaques perso, diffamation, lobbying: BASTA !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Fonctionnement" -> Evolution du groupe de Strasbourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: Attaques perso, diffamation, lobbying: BASTA ! Répondre en citant

Graphiste Tekalliance
Je précise aux visiteurs que c'est un problème en passe de se terminer, un dernier petit réglage Wink
--------------------------------------
Je constate que ramiro exerce un certain lobbying hypocrite par messages privés à destination de pas mal de monde, en essayant de me discréditer moralement.

je ne citerais que ça: "(...) par maladresse sans doute, relaye des argumentaires qui les dépassent souvent" (en parlant de Manu & moi) (je ne retranscris pas les diffamations et insultes à demi cachées)

J'ai envie de dire "merci seigneur de nous avoir envoyé zoromiro pour nous éclairer dans notre aveuglement de gentils idiots"

Donc message personnel publique à cette personne, dont je ne souhaite aucune réponse: "à force de faire ce que tu fais, ça va te retomber dessus d'une manière ou d'une autre... je ne te demande rien mais tu t'acharnes sur moi, ne t'étonnes donc pas du résultat, parfait inconnu"
la patience est une vertu qui a aussi ses limites

J’aime · · Annuler l’abonnement · Il y a environ une heure

• Arkiel Ryuu ‎"un certain lobbying hypocrite par messages privés" ouais....
      ----------------------

"Bon, hé coco"

"Grandi un peu, fais des trucs, à part sur ton pc, au lieu de surencherir sur des ramiro et autres"

"Attise pas le feu, quoi; passes ton chemin ?"

"et va pas pleurer chez les autres de ces messages persos ^^ "

"ta jeunesse, ton coté geek qui ne s'active que derriere un pc et tes incessantes prises de positions débiles"

"tu as d'autres réflexions aussi puissantes ?"

Il y a environ une heure · J’aime

• Magali NielliGraphiste Tekalliance ne te laisse pas "manipulé" par les attaques de Pierre Paul ou Jacques...........restes toi meme et fais ce que tu aimes car tu es FAIT pour. et dis ce que tu penses sans craindre le regard et le jugement de qui que ce soit et rappelles toi qu'ils leur appartiennent et qu'ils les décrivent.
      Il y a 58 minutes · J’aime ·
      3

• Céline Lerch Dite moi,me serai je trompé en pensant que c'est un groupe d'échange d'idée, car pour l'instant ,je constate que c'est surtout un espace de jugement. Je crois que nous sommes tous suffisament adulte pour passer outre les paroles malheureuses. Sincèrement désolée de poser également un jugement.
      Il y a 56 minutes via mobile · J’aime ·
      5

• Magali NielliCéline Lerch nous sommes en pleine Révolution Spirituelle et le jour ou tout jugement cessera sera un grand jour dans l'Humanité en attendant il y a du travail d'explication a fournir parceque quand on a été jugé beaucoup petit, on ne peut que reproduire le meme shéma...jusqu'à prise de conscience. mais aies confiance c'est sur la bonne voie.
      Il y a 53 minutes · J’aime ·
      1

• Céline Lerch j'espère pouvoir etre utile a ce changement, je peus comprendre le jugement quand il es constructif et productif, sinon il me parait souhaitable d'éviter de juger. je pense que tous le monde a le droit a l'erreur mais qu'avec de la réflexion et l'envie de faire mieux et pour le bien de tous,il est possible de grandir et d'évoluer vers un monde plus respectueux et humains qu'il ne l'est pour l'instant.
      Il y a 44 minutes via mobile · J’aime ·
      2

• Magali Nielli un jugement est toujours restrictif, en acceptant la parole 'un autre et en annonçant la notre ,sans comparaison chacun est satisfait...qui à voir évoluer la pensée des eux cotés par la suite.
      Il y a 30 minutes · J’aime ·
      1

• Graphiste Tekalliance un certain lobbying hypocrite par messages privés
      oui arkiel, je parle d'attaques dans le dos; ce que tu t'empresses de poster sont des messages que je t'ai envoyé directement Smile grosse différence de pratique: l'honneteté directe VS l'hypocrisie et la basse manoeuvre
      Il y a 18 minutes · J’aime

• Manu Requena ah lala .. l'espace virtuel au niveau des echanges verbaux n'est vraiment pas adequate.
      les echanges d'idées y sont difficile, et souvent mal interpretté .

à mon avis, pour y arriver dans cette lutte systemique, il faut vouloir apprendre à...Afficher la suite

Il y a 13 minutes · J’aime ·
      1

• Maïté de Gallifrey Ben on atteint des sommets là !!!
      Il y a 12 minutes · J’aime

• Maïté de Gallifrey Je songe sérieusement à quitter ce groupe plus préoccupé par ses gueguerres que par l'indignation.
      Il y a 12 minutes · J’aime ·
      1

• Magali NielliMaïté de Gallifrey c'est indignant de ne pas se sentir compris, d'etre jugé ou calomnié....et justement les explications sont nourrissantes
      Il y a 10 minutes · J’aime

• Magali Nielli parceque dans n'importe quel milieu c'st toujours ces memes affres qui crée le stress et à la fin les violences.
      Il y a 9 minutes · J’aime

• Maïté de Gallifrey Ben perso je m'en fout, je sais qui je suis, je n'ai rien à prouver. Je trouve qu'il y a un grand manque de tolérance ici. On a le droit de ne pas être d'accord, ce n'est pas pour autant qu'il faille se comporter comme dans une cours de récré
      Il y a 9 minutes · J’aime ·
      2

• Magali Nielli et pourtant dans tous les milieux c'est la meme chose..par méconnaissance es règles minimales de civilité; parler de quelqu'un ou dans son dos est un manque de maturité qui fera ses preuves à un moment clé....donc vaut mieux le régler tant qu'on peut et si possible
      Il y a 6 minutes · J’aime

• Magali Nielli et en plus Maïté de Gallifrey pour le coup tu tombes aussi dans le jugement de nous réduire à des enfants dans une cours ce récré,comme si tu méprisait en plus!
      Il y a 4 minutes · J’aime

• Maïté de Gallifrey Je passe ici plusieurs fois par jour depuis plus d'un mois et depuis tout ce temps, ce sont toujours les même genres de discution : "c'est pas lui c'est moi bouhhhhh"
      Il y a 4 minutes · J’aime ·
      2

• Graphiste Tekalliance Maité, je comprends ta sensation, on est tous mal à l'aise; je ne suis pas friand de tout ça, vous l'aurez je l'espère tous compris; mais un probleme est un probleme, et il faut en finir. Je demande simplement qu'on "m'oublie" ?

Un peu de courage, il y a des couacs ds tous les groupements humain non ?

j'efface ce post et place une copie sur le forum
      Bises fraternelles
      Il y a 3 minutes · J’aime

• Maïté de Gallifrey merci
      Il y a 2 minutes · J’aime

• Magali Nielli alors imagine des milliers 'inignés tous pareils avec tous le meme défaut.....elle est belle la révolution alors que là peut netre que cela changera quelque chose!!
      Il y a 2 minutes · J’aime

• Manu Requena j'adore ce style de coup de gueule.. merci Maïté de Gallifrey

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Fonctionnement" -> Evolution du groupe de Strasbourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation