Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une alternative gratuite pour des albums photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Communication" -> Amélioration réseau web - Indignés Strasbourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Une alternative gratuite pour des albums photos Répondre en citant

Il existe sûrement plein d'autres sites pour ce servicee mais je ne les connais pas;

Pour la marche des indignés j'ai pû tester "gogole +" en voici un exemple concrêt:
https://plus.google.com/photos/105397312192232937235/albums

On pourrait donc en ouvrir un pour les Indignés et y glisser TOUTES nos photos, sans restrictions monétaires ?

Avec mise à dispo des codes admin à tous ceux qui ont des photos à y mettre ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noname

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Une alternative gratuite pour des albums photos Répondre en citant

Les outils que produisent la commissions Informatique intégrerons des services d'hébergements d'images libres ?

Ced

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Une alternative gratuite pour des albums photos Répondre en citant

je complète: "...hébergement d'images libre" ET GRATUIT.
de l'espace web privé, ça se paie, sauf facebook et d'autres trucs à la gogol+ qui servent à nous ficher; je n'en ai plus cure, moi ça me dérange pas.
Je conçois que d'autres, oui. Mais en ce cas, ils n'ont rien à faire sur FB ? Mr. Green

bah en fait je vais l'ouvrir et puis s'en servira qui veut, je donnerais les codes à la demande Okay

regis

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: Une alternative gratuite pour des albums photos Répondre en citant

Nous avions déjà 2 comptes gratuits Flickr. Le 2ème, c'est toi qui l'avait créé. Et voici que tu en crées un 3ème ? En plus de l'outil qu'on aura en interne avec la commission Internet ?

Note : c'est pas parce que ça coûte 0 € qu'on ne le paie pas d'une autre façon.

Ced

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:05 (2012)    Sujet du message: Une alternative gratuite pour des albums photos Répondre en citant

Citation:
Nous avions déjà 2 comptes gratuits Flickr
gratuit si limité à 200 photos. Payant après

Citation:
Et voici que tu en crées un 3ème ?
Non, pas de flik'r ... un compte ailleurs NON limité où on pourra TOUT mettre (t'as lu mon post ?)

Citation:
 En plus de l'outil qu'on aura en interne avec la commission Internet ?
Où ? quand ? comment ? vous en avez parlé où de ça ?
à moins de donner une date, on a besoin d'avancer en attendant

noname

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Une alternative gratuite pour des albums photos Répondre en citant

Citation:
à moins de donner une date, on a besoin d'avancer en attendant

Ta hâte ne doit pas précipiter les autres dans un quelconque mur.
Manifester en faisant ses courses chez auchan, google, ou autre est très peu crédible pour un mouvement qui prétend lutter contre les pouvoirs verticaux par exemple.

Citation:
(t'as lu mon post ?)

T'as lu le sien ?
Il semble expliquer qu'il en a marre d'avoir 40 000 outils à droite et à gauche qui, au final, n'attirent personne et donnent une image bordelique de ce que nous sommes.

Citation:
Note : c'est pas parce que ça coûte 0 € qu'on ne le paie pas d'une autre façon.

+1
Je préfère payer 1€ x 30personnes plutôt qu'imposer aux 400 000 strasbourgeois un forum avec des pubs érotiques par exemple. Le coût final n'est pas le même.

Ced

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:04 (2012)    Sujet du message: Une alternative gratuite pour des albums photos Répondre en citant

Citation:

40 000 outils à droite et à gauche qui, au final, n'attirent personne et donnent une image bordelique de ce que nous sommes.

On ne voit pas l'aspect bordelique du groupe sous le même angle alors ?

Citation:
Manifester en faisant ses courses chez auchan, google, ou autre est très peu crédible pour un mouvement qui prétend lutter contre les pouvoirs verticaux par exemple.
Citation:

Ta hâte ne doit pas précipiter les autres dans un quelconque mur.
Moi pas avoir les connaissances du libre (linux & co) Dois-je m'en excuser ? où est la plateforme alternative qui fera de nous de "vrais manifestants" alors ?
c'est "réocratie" ?

Je préfère ce que tu qualifie de "hâte", à l'immobilisme. Enfin, je suis plutôt du genre à (m') organiser les actions ou la palabre, pas foncer dans le tas sans coordination, comme hier soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: Une alternative gratuite pour des albums photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Communication" -> Amélioration réseau web - Indignés Strasbourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation