Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils parlent des Indignés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Communication" -> Presse & Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: Ils parlent des Indignés... Répondre en citant

ΠΑΓΚΑΛΟΣ ΟΙ ΑΓΑΝΑΚΤΙΣΜΕΝΟΙ ΕΙΝΑΙ ΜΑΛΑΚΕΣ
Le vice premier ministre grec:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ced

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: Ils parlent des Indignés... Répondre en citant

Les Indignés selon Albert Ogien

Le sociologue Albert Ogien, interrogé pour Mediapart par Antoine Perraud et Françoise Blum (Centre d'histoire sociale du XXe siècle), évoque le phénomène des Indignés, à la fois européen et planétaire.

Intéressantes notions dévoloppées là dedans sur lesquelles on pourra revenir ...

Ced

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: Ils parlent des Indignés... Répondre en citant

Evil or Very Mad http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2noOpStNG3Y

Passons sur le fait que je n'aime pas sa manière de s'exprimer; et d'autres choses;
Il a le droit et le devoir de dénoncer un certain fonctionnement malsain au sein de l'assemblée qu'il connait, celle de Paris; mais de quel droit, sur quelles bases il met tous le mouvement mondial dans le même sac ?

Arrow Rien que chez nous, je ne suis au courant que d'un mouvement représenté (EELV), mais qui n'a jamais été virulente quand à du présélitisme partisan. Depuis le début, le message c'est "pas de drapeaux" !
Arrow Et nos assemblées, on essaie toute les pistes pour qu'elles soient le moins souvent possible avec les mêmes qui se chargent de la parole !! meme si ça a du mal à varier, les places sont libres c'est juste le manque de volonté des autres Wink

Et ce commentaire, sous la vidéo:

Citation:
Avant de balancer vos com en m'insultant, allez lire les explications et trouver les sources plus le scoop sur le fondateur de "democratie réel strasbourg" sur http://www.voxpopulivoxdei.fr et aprés vous pourrez m'insulter copieusement merci
Que savez-vous de ça copains strasbourgeois ?!

Ced

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Ils parlent des Indignés... Répondre en citant

Question Un texte tiré de internationalism.org via A.L.com
Idea Je précise qu'il ne s'agit pas de la marche "Sur la route des Indignés d'Europe" à venir (5-01-2012) mais de la marche vers Bruxelles (terminée)

"La marche européenne des "Indignés" est une mascarade de "DRY" pour épuiser le mouvement" 
Arrow http://fr.internationalism.org/ri426/la_marche_europeenne_des_indignes_est_…

En tant qu'Internationaliste, et avant de me faire qualifier de "faux altermondialiste", je précise que ce texte est IMPORTANT pour les Indignés en général!
Et pour ce qui va suivre dans pas longtemps (un de mes prochain post sur ce forum, en rapport avec Strasbourg)

Je précise que je ne suis pas en accord avec la personne du DRY dont il est question dans l'article
Je précise que je ne suis pas d'accord avec l'auteur de l'article quand il met dans un même sac ces “citoyens”-exploiteurs avec, dirait-on, toute personne votant ump, ou fn, ou autres, comme étant tous des méchants exploiteurs. Les plus avisés ou pragmatiques verront bien qu'il y a une différence entre les "paumés", les "floués" du système, les sympathisants de tels ou tel parti, et entre les réels exploiteurs qui sont majoritairement les banquiers privés et les patrons (sans remords) des multinationales. ?

Je précise enfin que l'auteur soulève une question intéressante, d'actualité, et des propos réalistes et vrais; et qu'à l'aube de la nouvelle année, en se basant sur le constat de 2011, il est peut-être temps de clairement se positionner en tant qu''Indignés !

SenobItna

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:00 (2011)    Sujet du message: Ils parlent des Indignés... Répondre en citant

C'est quoi A.L.com Question

Ced

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Ils parlent des Indignés... Répondre en citant

Wahou; du lourd, du TRES lourd Shocked c'est QUOI c'te truc ?!

Bye Bye 2011 - Les Indignés
http://www.youtube.com/watch?v=cDsW-qIUp4s

Manolìn

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:54 (2012)    Sujet du message: Ils parlent des Indignés... Répondre en citant

mouhaha.. ils ont deliré un max Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Ils parlent des Indignés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Communication" -> Presse & Médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation