Le forum des Indignés Strasbourg Forum Index

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AGENDA commun aux groupes de travail

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Indignés Strasbourg Forum Index -> Groupes de travail -> Commission "Action" -> Agenda
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced

PostPosted: Mon 19 Dec - 12:05 (2011)    Post subject: AGENDA commun aux groupes de travail Reply with quote

il y a probleme: via ce lien http://strasbourgdemocratiereelle.wordpress.com/agenda-indignes-strasbourg/ tout fonctionne mais sur ce forum rien ne s'affiche ...

Donc le calendrier incrusté est remplacé par un simple lien Mad

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 19 Dec - 12:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ced

PostPosted: Mon 19 Dec - 12:33 (2011)    Post subject: AGENDA commun aux groupes de travail Reply with quote

Enfin UNE utilisation de la mailing liste: j'ai ajouté l'adresse mail de la liste dans l'agenda, ce qui devrait avoir pour effet d'envoyer automatiquement un mail régulier à tous ceux qui y sont inscrits  Cool

Back to top
Visit poster’s website
JL
Guest

PostPosted: Sun 9 Feb - 19:25 (2014)    Post subject: Agenda et réunions Reply with quote

Hello   je ne vois rien sur l'agenda dans les semaines à venir. Pas de réunions ? Pas de regroupements ?

Est ce qu'il se passe quelque chose ?

Merci d'avance pour les infos

JL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Indignés Strasbourg Forum Index -> Groupes de travail -> Commission "Action" -> Agenda All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation