Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tractages "Occupy le parvis des Banques"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Communication" -> Tractage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vigilius

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Tractages "Occupy le parvis des Banques" Répondre en citant

"Occupy le parvis des banques" est une très bonne idée d'action dans la durée à proposer à toutes les villes d'Europe. Une page FB du même nom se concentre sur les tracts à proposer aux indignés, aux communiqués de presse à leur permettre... de differ localement au moment de leur action (pour inviter FR3 régional, les télés locales, etc.). Le système bancaire est l'un des 2 ou 3 piliers du capitalisme. C'est bien d'attaquer le mal à l'une de ses racines plutôt qu'à toutes ses ramifications.
Essayons de partager des idées de tracts sur le scandale de la création monétaire privée, nos projets de monnaies locales anti-crise, contre l'article 123 du traité de Lisbonne.
A Strasbourg, ce pourrait être une idée pour les opérations de tractage. C'est seulement quand plusieurs groupes se seront formés pour des tractages/discussions sur ce thème d'Occupy les parvis des banques que nous pourrons être mûrs pour des "journées nationales" ou "mondiales". Alors les indignés présents seront rodés pour répondre à la presse.
    • Vade Retro Nimes mais vas y fais ! faites ! allez y ... parlez en autour de vous ...
      pendant 15 jours seulement 130 inscrits et personne en fin de compte ne l'a fait parce que sur facebook les gens s'inscrivent a tous les evenements mais ne le font pas forc...ement ...
      au lieu de s'identifier par regions ... on s'inscrit et on attend que ca passe ... j'hallucine car ce n'est pas la premiere fois sur facebook que je vois les choses se passer ainsi ... depuis des mois je regarde ... j'observe et je ne vois que des gens ICI s'indigner mais ne pas faire grand chose pour que ca change (je ne parle pas de ceux qui sont sur le terrain) ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ced

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: Tractages "Occupy le parvis des Banques" Répondre en citant

Et oui, toujours cet effet face de plouc ... "moi moi moi je participe aux evennements, c'est "cool" pi rien derrière. Mais bon.. on le sait non ?

Razz Tu as raison, il faudrait se pencher sur ce cas essentiel des banques (ah tient à ce sujet j'ai une source en plus)

Citation:
"de differ localement"

Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: Tractages "Occupy le parvis des Banques"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Communication" -> Tractage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation