Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tract pour AG publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Communication" -> Atelier "création de supports"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yram

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Tract pour AG publique Répondre en citant

Bonjour,

Je propose de fabriquer un tract très simple pour dimanche afin d'informer les curieu(ses)x de passage.
Reprendre la traduction du manifeste espagnol présent sur le blog Wordpress et ajouter les différentes adresses internet des
Indignés de Strasbourg: blog, groupes facebook, forum des commissions

commentaire bienvenu !

Dernière édition par Yram le Lun 24 Oct - 09:31 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie desbois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: Tract pour AG publique Répondre en citant

je ne serai pas là pour les deux prochaines assemblées.
pour plus de rapidité (vu le délai ultra court)
tu peux reprendre le texte du tract du 15O que tu trouveras 
sur le grpe fb indignés de strasbourg, dont tu fais partie
bonne soirée

Yram

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:34 (2011)    Sujet du message: Tract pour AG publique Répondre en citant

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé sur les différents sites des indignés de Strasbourg, le fichier correspondant au tract du 15O pour pouvoir le modifier. Si une personne sait où trouver ce fichier, je suis intéressé.

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:25 (2011)    Sujet du message: Tract pour AG publique Répondre en citant

Salut,
Voici le tract en format Jpeg (mauvaise qualité, mais je n'ai pas mieux).

regis

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: Tract pour AG publique Répondre en citant

Yram

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: Tract pour AG publique Répondre en citant

Merci beaucoup ! je n'ai effectivement pas trouvé d'autre fichier que cette image jpeg. Je vais faire avec. Je vais reprendre le texte et produire un document open-office (ou libreoffice, c'est idem). Par contre, je demande à toutes les bonnes volontés pour savoir comment partager un document à ce format (modifiable). Il me semble que Facebook n'accepte que les images. D'avance merci.

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: Tract pour AG publique Répondre en citant

Voici le pad pour construire le prochain tract avec pour objectif le 11.11.11.
Il manque encore sûrement certaines informations.
Suggestions et modifications bienvenues !

http://titanpad.com/rRTkIV5vHk

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: Tract pour AG publique Répondre en citant

Yram a écrit:
Par contre, je demande à toutes les bonnes volontés pour savoir comment partager un document à ce format (modifiable). Il me semble que Facebook n'accepte que les images.
Utilise par exemple http://dl.free.fr/

Yram

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: Tract pour AG publique Répondre en citant

Oh! super ! je ne connaissais pas ce service! On pourrait en profiter pour faire une page "communauté" afin de partager des fichiers entre tous les indignés sur http://dl.free.fr/ Encore une chose à proposer à l'AG de demain!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Tract pour AG publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Communication" -> Atelier "création de supports" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation