Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur la Route des Indignés d’Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Action" -> Marche européenne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: Sur la Route des Indignés d’Europe Répondre en citant

Arrow une page en construction, pour le moment sur le blog: http://strasbourgdemocratiereelle.wordpress.com/sur-la-route-des-indignes-d…
En effet, Rash et Teuf nous quittent pour plusieurs mois; nous mettons en place leur départ en ce moment même;
plus d'infos bientôt, également une petite liste de choses qui leur seraient utiles tournera bientôt. 15 mois de route nécessiteront quelques bricoles Twisted Evil

Bravo à eux pour ce qu'ils veulent faire Okay

ps: cette page donnera peut-être lieu à un blog "à part", tout dépendra de comment on le voit collectivement, et des besoins qu'ils auront

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rachcash

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Sur la Route des Indignés d’Europe Répondre en citant

Bonjour chère soeurs et frères indignés, bonne année et bonne santé as tous en vous souhaitant tout le bien possible.
Je vient a vous pour dire un peut ce que j'ai a dire a tous vous lire, je suis bien-sur ravi d'avoir rencontrer du monde et des associations, avec qui je me sentait bien et eux des discutions sur des choses constructif.
Je tient a vous affirmé que tout ce qui venait et viendras de ...moi sera du bien, la violence, la haine, la rage, j'en passe le mal phsycologique pas chez moi LE MAL JE M' EN INDIGNE.
Mon indignation est profonde va loin et risque de durer encore longtemps, ma route ma amener a vous, vous aussi vous êtes indignés, notre devoir s'unir pour une réelle démocratie.
Il faut arrêter d'aller parler de l'autre surtout pour le critiquer ces idées, la on brave la liberté de penser, il reste humainement un frère une soeur qui ce consacre comme il peut a avancer et trouver des solutions, peut importe le partie qu'il ce dit.
Ne tombons pas dans la perte de penser du système, pensons cas avancer!!!
Nous nous devons de féliciter les personnes qui s'investisse comme il peuvent pour chacun de nous, qui consiste a faire avancer les choses.
Mes amis action, action, action, faire parler de nous dans le sens on lâche rien ça seras pas demain ce que l'on souhaite.
Pour ceux qui aurait de mauvaise penser ou des doute sur moi, je tient a vous dire que ce que l'on fais, je suis prêt a en mourir, a savoir que dans une manif c'est possible, alors le blabla ne m'inquiète pas, sais normal dans tout les mouvements ou groupe il y a des tensions.
Je compte en aucun cas m'écarter de qui que ce sois ou écarter écarté de quoi que ce sois, mon chemin n'est que droit, car l'union fait la force, je ne juge personne chacun fait des erreurs.
Bon pour dire j'avance en me disant on peut, alors sachez bien que pour moi mon intérêt c'est le bien de tous!
J'espère pouvoir apporter un max de bon a bientôt - RACH-
Unissons nous pour une réelle démocratie !!!
Parole au peuple Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Sur la Route des Indignés d’Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Action" -> Marche européenne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation