Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUPE populaire & communication
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Action" -> Soupes populaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie desbois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: SOUPE populaire & communication Répondre en citant

Pour ce qui est de l'organisation possible d'un "banquet", nous en discuterons ce lundi soir. 

Pour le visuel : Soupe des indignés + logo, ça suffit
format A3 idéal ou même plus grand, sur un grand carton à accrocher dans le sapin, pourquoi pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ced

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: SOUPE populaire & communication Répondre en citant

dommage de tout empiler les infos sur un post ? (genre si t'as des demandes spéciales comme un panneau logo, ouvre peut être un post dans cette commission ?je dis ça, j'dis rien Okay

Visiter le site web du posteur
rallan

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:13 (2011)    Sujet du message: SOUPE populaire & communication Répondre en citant

URGENCE!!
Il  semble que nous n'avons pas de légumes pour ce soir... Quelqu'un aurait du temps pour chercher à droite à gauche? Sibylle pourra aller au serpent vert récupérer les légumes vers 18h30/19h.

Yram

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:20 (2011)    Sujet du message: SOUPE populaire & communication Répondre en citant

Bonjour Allan et Sybille, à priori je vais avec Damien chercher les légumes au Serpent Vert entre 11h et 12h.
Virginie ne pouvant pas assurer la préparation comme la distribution de la soupe cette semaine, il va falloir se serrer les coudes pour assurer le coup !

Dernière édition par Yram le Jeu 15 Déc - 13:29 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:27 (2011)    Sujet du message: SOUPE populaire & communication Répondre en citant

Salut, Cool pour le serpent vert.
Vous pourrez nous dire ce que vous aurez récupérer?

PS: Nous serons là pour la préparation, mais nous ne pourrons pas être  là à la distribution...

Yram

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:30 (2011)    Sujet du message: SOUPE populaire & communication Répondre en citant

Je te communique l'info sur le forum de ce qu'on récupère, pour voir si il faut compléter et par quoi ?
On se verra ce soir, même si je ne pourrais pas rester longtemps pour cause de mission pour la commission 'relation avec les autres organisations'.

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:32 (2011)    Sujet du message: SOUPE populaire & communication Répondre en citant

Ouai OK.

Yram

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: SOUPE populaire & communication Répondre en citant

Avis aux Masters Chefs de ce soir, nous avons récupéré avec Damien de quoi faire une bonne soupe: patates, topinambours, aubergines, tomates, carottes, celeri, et même un potimarron et un oignon !
Un peu comme d'habitude, il manque des aromates pour donner à la soupe son caractère unique, donc si vous avez à disposition par exemple: cerfeuil, persil, muscade, ou tout autre herbe odoriférante, amenez, amenez !

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: SOUPE populaire & communication Répondre en citant

Ok, je vais venir ce soir avec mon copain, plus de personnes pour éplucher donc et puis j'amène des herbes odoriférantes.

rallan

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: SOUPE populaire & communication Répondre en citant

On sera là aussi, vers 18h30.
On va ramener quelques herbes, mais on n'a rien d'extraordinaire...

A ce soir!!

Yram

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: SOUPE populaire & communication Répondre en citant

Ah ! Allan, je profites que tu sois en ligne pour te passer le lien vers la vidéo du dôme de la défense, ainsi tu comprendras mieux de quoi je parle: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AHoTonFOok0

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:40 (2011)    Sujet du message: SOUPE populaire & communication Répondre en citant

On vous rejoint vers 21h. %0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: SOUPE populaire & communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Action" -> Soupes populaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation