Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum

Le forum des Indignés Strasbourg
Groupes de travail des Indignés (Strasbourg)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de réunion pour les AG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Fonctionnement" -> Evolution du groupe de Strasbourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 07:55 (2011)    Sujet du message: Salle de réunion pour les AG Répondre en citant

Nous nous sommes retrouvés avec quelques Indignés sur les marches de l'opéra place Broglie pour soutenir l'interpellation du préfet sur le sujet des logements d'urgence. (interdiction de marcher jusqu'à la préfecture, sinon on se faisait charger par les condés postés en force juste à côté). La lecture de la lettre s'est donc passée place Broglie.

Une militante m'a confirmé que "quelqu'un" de la mairie souhaitait avoir un n° de téléphone pour nous appeler, dans le but de nous "donner une salle" pour les AG (le eul HIC: le mercredi est le jour le plus tendu pour chopper une salle (jour des enfants)

Les question sont:

Question Est-ce qu'on change la date des AG pour avoir une salle de réunion ?
Question Est-ce qu'on prend ce qu'on nous donne ?
Idea Question perso: qui avait fait une demande, au fait ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 07:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yram

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:11 (2011)    Sujet du message: Salle de réunion pour les AG Répondre en citant

Salut Ced,

C'est plutôt une bonne nouvelle!
Si effectivement, les salles sont saturées le mercredi (je ne savais pas que les enfants se réunissaient de 19h à 23h le mercredi ...)
Alors on peut tout à fait déplacer l'AG à Jeudi en semaine, je vois mal ce qui s'y oppose.
(le lundi et mardi, déjà plusieurs commissions sont activent et le vendredi soir, les étudiants ont tendance à rentrer chez eux)
Donc, mon avis, c'est oui et en proposant le jeudi comme alternative si vraiment rien n'est disponible le mercredi.
Je ne sais pas qui était en contact avec la mairie, mais c'est certain qu'une demande avait été faite.

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:04 (2011)    Sujet du message: Salle de réunion pour les AG Répondre en citant

Lettre à la mairie (pdf) qui avait été envoyée (merci Mô) http://www.sendspace.com/file/ytv5jo

SenobItna

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:07 (2011)    Sujet du message: Salle de réunion pour les AG Répondre en citant

Moui, je suis plutôt méfiant sur le fait de filer un numéro de téléphone, qui sera forcément personnel.

Soit on demande à la personne de nous filer son propre numéro de téléphone et comme ça on peut l'appeler d'une cabine ; soit on lui dit qu'elle n'a qu'à passer le mercredi soir ; soit on appelle nous-mêmes la mairie pour demander plus d'informations.

Vigilius

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:14 (2011)    Sujet du message: Salle de réunion pour les AG Répondre en citant

On peut filer le numéro d'Eutopic 09 52 77 77 11 où se réunissent déjà des commissions d'indignés. Il y a un répondeur en cas d'absence et des stagiaires du lycée Charles Frey qui nous passeront le mot. C'est possible dans le cadre du projet associatif qui est de fournir de la logistique aux projets et aux individus qui s'organisent sans chefs. Eutopic ne communique jamais pour elle-même, n'a pas de logo, n'a aucun besoin de reconnaissance.

Ced

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:29 (2011)    Sujet du message: Salle de réunion pour les AG Répondre en citant

ah, heu, j'aurais du préciser que j'ai donné mon n° pour être rapidement tenu au jus (et qu'on puisse au mieux mettre ça en place rapidement).

Voilà un mail, envoyé de la militante citée plus haut, à destination de Marc.HOFFSESS -AT- strasbourg.eu
Code:

Où en es-tu du local pour les indignés de strasbourg? toujours coincé par le jour des enfants ? En fait, mais il te l'expliquera mieux que moi, les indignés sont en pleine structuration : création de groupes avec thématiques, etc. C'est très intéressant.  et bien voici les coordonnées d'un indigné "sérieux" comme tu dis (si si)

"[i](mon contact telephone + mail)[/i]"

Je lui envoie un mail, du coup

regis

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Salle de réunion pour les AG Répondre en citant

C'est étrange, Marc Hoffsess a toutes mes coordonnées (tél, courriel, adresse). Il m'a d'ailleurs déjà appelé suite au 11.11.11 pour me dire que « c'était dans les tuyaux ». Pas de réponse depuis... aurait-il perdu mon numéro de tél ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Salle de réunion pour les AG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Indignés Strasbourg Index du Forum -> Groupes de travail -> Commission "Fonctionnement" -> Evolution du groupe de Strasbourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation